Coiffeur à Domicile en Meurthe-et-Moselle


Dans un précédent article, nous vous parlions de la beauté à domicile en vous présentant deux professionnels, un pour l’onglerie et l’autre pour la coiffure. Dans cet article nous allons vous donner les avantages de la coiffure à domicile et surtout nous allons vous proposer un nouveau professionnel du domaine.

portrait of attractive red haired young womanDe plus en plus de coiffeurs proposent de se déplacer à domicile pour vous coiffer ou vous couper les cheveux de chez vous. Le premier et le principal reste le coût de la prestation. Aussi bien du côté du coiffeur que de la personne coiffée, les tarifs pratiqués sont plus attractifs qu’en salon. En effet, en salon le gérant doit payer des charges, s’occuper de verser un loyer ou d’acheter un local, les impôts sur le local et, s’il emploie plusieurs personnes, de sortir des salaires et des charges chaque mois. À domicile, il n’y a pas toutes ses contraintes. Et en plus, aucune contrainte d’horaires ! Pour les personnes actives, travaillant du lundi au vendredi, seul le créneau du samedi est disponible et il y a beaucoup de personnes qui prennent rendez-vous à ce moment-là. Si vous optez pour une prestation à domicile, la personne se déplacera quand vous voudrez (dans la limite du raisonnable).

Aux Doigts de Fée près de Bayon

Aux Doigts de Fée est une coiffeuse à domicile qui s’occupe d’aller chez ses clients dans le périmètre de Bayon et de Nancy. Elle réalise toutes les prestations que vous pourriez avoir dans un salon de coiffure sauf que vous bénéficiez de l’avantage d’être chez vous. Vous pouvez mettre la musique que vous souhaitez, vous installez dans vos chaises ou dans votre fauteuil et discutez librement avec votre coiffeur ou coiffeuse. À l’écoute de ses clients et de leurs envies, Aux Doigts de Fée s’occupe de satisfaire pleinement les personnes qui font appel à elle. De sublimes coiffures, des coupes à tomber par terre et des couleurs éclatantes vous attendent chez vous.

Prendre contact avec Aux Doigts de Fée par téléphone au 06 01 08 31 06 ou par email à ketterer-coiffure@hotmail.fr. Vous pouvez également découvrir toutes ses prestations sur son site Internet : www.auxdoigtsdefee.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *