Être Belle jusqu’au bout des Ongles


Makeup and Manicure. Black Nails and Red LipsLa beauté d’une femme passe par différentes étapes. Une coiffure toujours soignée, des vêtements assortis qui la mettent en valeur, un maquillage délicatement appliqué pour faire ressortir les yeux et des mains douces et soigneuses. Pour le dernier point, on retiendra une crème hydratante, un gommage parfait et surtout des ongles colorés et/ou décorés pour arriver à des mains presque parfaites.

La Manucure pour des Ongles tout en Beauté

La manucure est quelque chose de précis et de minutieux. Les étapes sont à connaître par cœur et il n’est pas toujours aisé de s’en sortir seule, surtout si on le fait pour la première fois. Limer les ongles est en général l’étape où l’on passe le moins de temps et pourtant c’est bien l’une des plus importantes. Réaliser un aspect arrondi ou carré sans casser ou dédoubler l’ongle n’est pas facile. Il faut ensuite penser à préparer soigneusement ses mains, en les trempant délicatement dans l’eau pour les ramollir et en supprimant les cuticules pour une manucure parfaite. Certains durcisseurs peuvent être utilisés pour renforcer ses ongles et éviter les casses trop rapidement.

Des Professionnels Qualifiés et Spécialisés

Réalisez votre manucure à Metz grâce à une professionnelle certifiée : Nath Nails Passion. Des prestations à la hauteur de vos attentes, elle réalise toutes les manucures que vous souhaitez. De la manucure classique à la french originale, n’hésitez pas à lui exposer votre idée et laissez vous emporter par ses compétences. De jolies créations et décorations qui vous permettront de vous sentir belle chaque jour et de découvrir de nouvelles choses à chacune de vos rencontres pour avoir de belles mains au quotidien.

care for beautiful woman bodyEn été, pensez également à la manucure sur les pieds. Claquettes, sandales ou pieds nus sur la plage, toutes les conditions peuvent être réunies pour montrer vos pieds sans avoir honte. Les ongles des pieds aussi ont droit à leur part de gloire, et comme ils poussent moins vite que ceux des mains, la manucure dure en général tout l’été. Alors fini les pieds sous le sable ou cachés avec des chaussures fermés, montrez-les avec fierté. Votre professionnel est également à votre disposition pour réaliser votre manucure des pieds.

La plus belle manucure reste celle faite en institut par de vrais professionnels. Néanmoins, il est important de l’entretenir une fois rentrée chez soi car il n’y a pas de miracles, un ongle se casse rapidement. Appliquez une crème hydratante, privilégiez des gélules de levure vous empêchera au maximum la casse et renforcera la dureté de vos ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *