Prenez du bon temps à Strasbourg


beautiful woman in massage salonLe massage reste l’un des soins les plus utilisés pour prendre soin de soi et de son corps. Avec les agressions extérieures et le stress que l’on peut subir au quotidien (travail, crise économique,…), il est important de s’arrêter un peu et de prendre le temps de penser à son bien-être. Plusieurs techniques peuvent être utilisées et plusieurs sortes de relaxation sont proposées à travers les instituts de beauté et de bien-être. Le massage est un soin très prisé chez les femmes et les hommes qui, pendant 1h en moyenne, relâche la pression de tous les jours.

Le centre de bien-être branché à Strasbourg

La Source au Lotus est un nouveau centre de bien-être situé à Strasbourg (en Alsace). Sans rendez-vous venez pendant leurs heures d’ouverture et passez un temps privilégié avec de véritables professionnels. Massage avec un fauteuil massant, avec un matelas d’eau massant, de la luminothérapie ou de l’aromathérapie, tout est mis en place pour que vous vous relaxiez au maximum. Dans un cadre chaleureux et amical, Marie-Reine Legougne vous accueille chaque jour pour ressourcer votre corps.

D’autres techniques sont utilisées par les praticiens de La Source au Lotus qui sont à découvrir dès à présent sur son site Internet ou dans son institut.

Pour contacter l’institut : 03 90 22 28 86 – www.lasourceaulotus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *