Relaxez-vous avec Destination Bien-Etre


Vous êtes stressée et vous rêvez de profiter du peu de temps que vous avez de libre pour prendre soin de vous ? Alors Destination Bien-Etre est faite pour vous ! Découvrez Corinne Coi et ses massages de bien-être.

Faites-vous masser par une praticienne expérimentée

Vous vous sentez nouée, stressée et fatiguée ? Il est temps pour vous de profiter des bénéfices d’un bon massage énergétique pratiqué par une experte en massages.

Corinne Coi, par son cabinet de massage à Ensisheim en Alsace, Destination Bien-Etre, vous reçoit pour vous proposer un moment de réelle relaxation.

Choisissez ensemble le massage le plus approprié à vos envies et besoins du moment et laissez-vous transporter dans un monde où règnent bien-être et détente.

Destination Bien-Etre vous propose divers massages destinés à soulager toutes sortes de maux.

Destination Bien-Etre

Si vous êtes tendue optez pour le massage Thaï « Nuad Plakob », un massage qui dénoue les tensions énergétiques et musculaires, favorise la circulation et accélère l’élimination des toxines.

Vous êtes fatiguée ou déprimée ? Le massage chinois « Chrong Mai » vous tonifiera et relancera l’énergie nécessaire pour vous remettre d’aplomb.

Vous auriez davantage besoin d’un massage qui vous aide à retrouver une silhouette saine ? Le massage Silhouette permet de réduire l’effet peau d’orange, raffermit et redonne élasticité à la peau.

Enfin, si vous rencontrez des problèmes de digestion vous ferez davantage le choix du Shiatsu du Thorax et de l’Abdomen qui détend le diaphragme et améliore le transit.

Si vous ne savez pas vers quel massage porter votre choix, demandez conseils à votre spécialiste en massage à Ensisheim. Elle vous guidera avec plaisir.

Informations utiles :

  • Site web : www.destination-bienetre.com
  • Adresse : 7 rue de la forêt 68890 Reguisheim
  • Email : corinne.coi@cegetel.net
  • Téléphone : 06 22 13 09 35


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *